MY ACCESS

01

À PROPOS DE MY ACCESS

My Access est une plateforme en ligne qui propose aux clients et partenaires CIMAT une réponse adaptée à leurs relations commerciales afin d’offrir une visibilité, une transparence et une assistance accrue tout en autonomie.

En effet, CIMAT a développé une plateforme web taillée sur mesure servant d’intermédiaire entre les équipes CIMAT et ses clients avec un accès unique aux informations sur l’entreprise et les produits qu’elle propose.

Cette interface sécurisée permet d’améliorer la qualité de service  et de favoriser les échanges dématérialisés tout en offrant une flexibilité et une permanence sur l’ensemble des opérations, des prises de commandes et des services proposés.

Découvrez My Access

Une plateforme sécurisée et personnelle qui simplifie VOTRE quotidien.

Pourquoi My Access?
  • Une meilleure collaboration et organisation avec votre partenaire CIMAT grâce à la mutualisation des données sur une plateforme unique,
  • Un gain de temps pour la passation de vos commandes et le suivi des livraisons, consultations des factures,…etc
  • Des données sécurisées grâce à un identifiant et mot de passe personnels
  • La mobilité: accès à la plateforme en tout temps et sur tout support (portable, tablette…) à l’ensemble des informations.
Principales fonctionnalités My Access:
  • Accès aux catalogues produits avec les fiches produits
  • Passation de commandes /Transactions sécurisées
  • Paiement sécurisé et suivi du solde en temps réel
  • Consultation des lignes de commandes
  • Consultation des documents comptables
  • Accès aux tableaux de bord de consommation
  • Gestion de la flotte de camions
  • Gestion des mandats de représentation (chauffeurs)
  • Réclamation et suivi
Accédez aux tutoriels

Connectez-vous à l’espace My Access pour bénéficier des informations nécessaires dont vous avez besoin pour utiliser toutes les fonctionnalités de la plateforme: gestion de vos commandes, livraisons, factures…etc.

Les tutoriels sont proposés en français et en arabe. »